top of page

L. MARCANGELI CONTRE LE DOIGT DANS L'ANUS : "DITTU INNÒ"

Le maire d'Aiacciu part en guerre contre l'introduction par les femmes d'un doigt dans le rectum de leur partenaire durant l'amour



Alors que des clichés de lui circulent sur les réseaux sociaux à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, ce mercredi 25 novembre, l'élu va plus loin.


Sollicité ce matin par des associations masculinistes insulaires, notamment "i masci Corsi", le maire d'Aiacciu fustige :"l'introduction non désirée d'un doigt, à plus forte raison le majeur, dans l'anus d'un homme par sa compagne durant l'amour".


"C'est une pratique scandaleuse, d'un autre âge, et je sais le calvaire qu'endurent certains de mes électeurs masculins lorsque leur femme, prétendant chercher leur prostate, leur introduit violemment un doigt dans l'anus", s'insurge l'élu. Et de poursuivre : "Quel doigt est introduit, peu importe. Il ne faut pas !!! On pourrait penser que l'annulaire fait moins mal, mais non...j'en veux pour preuve le service de gastro-entérologie de l'hôpital...pourtant débordé par la pandémie actuelle, il doit régulièrement mobiliser des soignants afin de récupérer des alliances perdues dans des côlons, c'est inadmissible !".


En conclusion, l'édile appelle à "la plus grande prudence" du côté des hommes, qui doivent briser la loi du silence et dénoncer leur compagne qui commettrait un tel acte, et à "la responsabilité" du côté des femmes. Il rappelle en outre, en lingua nustrali : "u dittonu di marzu vi duvarìa bastà pà un pezzu mi pari !".


Cristina CARBUCCIAN


bottom of page