Les élus Corses contraints à la fouille rectale et à la palpation génitale !
Selon nos sources, les services de l'Elysée, qui auraient constaté parmi certains élus Corses, des "signes extérieurs de radicalisation", auraient ordonné une "fouille au corps approfondie" pour certains d'entre eux.
Toujours selon notre source proche de l'Elysée, le changement de look du député Corse Jean Félix Acquaviva, aurait attiré l'attention du service d'ordre d'Emmanuel Macron. Craignant pour la sécurité du Président, les membres du service d'ordre ont parqué les élus Corses et ont tenté de procéder à une fouille de leurs parties intimes à l'entrée du centre culturel l'Alboru, où le Président de la République a prononcé son discours sur l'avenir de la Corse cet après midi.
Les élus du peuple ne doivent leur salut qu'à l'intervention énergique de trois dames âgées témoins de la scène, lesquelles ont empêché in extremis, l'exploration du "côté obscur" de Jean Félix Acquaviva à la lampe torche maglite.
Une humiliation supplémentaire, qui vient s'ajouter à la longue série de coups bas, portés par le Président Macron depuis le début de sa visite en Corse.
Nab. Dicuzzà