top of page

Feu de Siscu : les enquêteurs privilégient la piste de la sodomie.

Les investigations vont bon train après le passage de la tempête FIONN et les incendies qui ont ravagé des dizaines d'hectares supplémentaires sur l'île.

Un couple de quinquagénaires aurait été vus par des promeneurs, une demi heure avant l'incendie. Ils étaient entièrement nus dans les broussailles des collines de Siscu, pratiquant sans la moindre vergogne un coït anal, et ce, sans se soucier de leur présence.

La pilosité anormale de la partenaire aurait attiré l'attention d'un témoin de la scène qui n'a pas hésité à se rendre à la gendarmerie pour signaler les faits.

" On s'était dit sur le ton de la plaisanterie, qu'avec ce vent et la fourrure qu' elle portait à l'entre-jambe, si le gars n'avait pas pris soin d'emmener un peu d'huile d'olive dans son sac, les frottements allaient produire des étincelles et allaient foutre le feu au maquis..." Nous confie Serge, témoin de cette scène surréaliste avec ses amis. "Quand je pense que nous nous sommes foutus de leur gueule en passant...Nous aurions du intervenir."

Selon nos informations, la préfecture préparerait un arrêté d'interdiction, des écobuages, barbecues, de la cigarette et de la sodomie en forêt, par période de grands vents.

Toujours selon nos informations, l'Assemblée de Corse lancera, de son côté, et ce, dès la semaine prochaine, une campagne de sensibilisation, sur les risques d'incendies pubiens, et par conséquent, les ravages environnementaux, que peut provoquer une simple sodomie non sécurisée dans le maquis Corse.

Nab. Dicuzzà

bottom of page