top of page

"Madame Corse" : Gourault virée et remplacée par Zahia.

Contre toute attente, et devant la déception pressentie dans les discours et sur les visages des Présidents Corses, Emmanuel Macron vient de remercier Jacqueline Gourault, pour nommer la sulfureuse Zahia, dans le rôle de "Madame Corse" afin de tenter de "dénouer" le problème Corse...

" Emmanuel m'envoie en Corse car je ne dis jamais Non !..." Nous explique Zahia, contactée par téléphone. " Jacqueline ne faisait pas l'affaire. Toute la journée elle fait non ! non ! non ! non ! non ! non ! Mais ce n'est pas une poupée...Hihihihi ! Je connais bien la Corse, J'étais en vacances à Murtoli cet été...J'ai un mandat très précis du Président Macron : promouvoir MA langue en Corse, faire connaissance avec le peuple Corse (surtout avec les hommes), et obtenir un statut de résidente en Corse, car je compte bien y venir plus souvent ! hihihihi !..."

Selon ses proches, Gilles Simeoni,

" Salue la décision du Président Macron, pour la nomination de Zahia, dont l'ouverture n'est un secret pour personne..."

Il aurait d'ores et déjà prévenu ses collaborateurs, que la première visite de la nouvelle "Madame Corse" se ferait à huis clos et dans son bureau.

" Je veux un premier tête-à-tête, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, même s'il y a de fortes probabilités que cela finisse en tête- à-queue..." a-t-il ajouté.

Nab. Dicuzzà.

bottom of page