Un syndrome post traumatique diagnostiqué chez certains indépendantistes.
Le témoignage émouvant d'un indépendantiste Corse, qui subit le "contre coup" des élections territoriales des 3 et 10 décembre dernier.
Comme P.A, originaire du grand Ajaccio, de nombreux militants indépendantistes qui ont du se résoudre à voter Gilles Simeoni au second tour, souffriraient de troubles du comportement ou de pannes sexuelles.
"J'ai voté pour les mous aux territoriales et depuis je n'arrive plus à avoir la moindre érection..."
" Ils passaient des chansons très engagées dans les meetings...J'étais pris dans l ambiance...Je savais que de nombreux Français avaient rejoint les rangs de la majorité Présidentielle. Mais à ce point, je ne l'aurais jamais cru ! Au meeting de Gilles Simeoni à Ajaccio, J'y ai reconnu mon voisin qui avait fait la farandole dans les rues de la ville avec un drapeau Français, lorsque David Trezeguet a marqué à la dernière seconde à l'euro 2000...Depuis plus rien ne va. Je suis stumaghé...Je n'ai plus envie de rien. J'ai voté pour les mous aux territoriales et depuis, je n'arrive plus à avoir la moindre érection...Je consulte régulièrement un spécialiste qui m' a diagnostiqué un syndrome post traumatique provoqué par le vote patriote pour la liste des modérés de Gilles Simeoni au second tour... Il tente de réveiller la bête en me passant des vidéos de miss Corse en maillot, ou même des gros plans de la poitrine de Marina Raibaldi...Il a poussé le vice jusqu'à me présenter un portrait de Paul Félix Benedetti en espérant provoquer un électrochoc ! Ou alors, il me passe des diapositives de Glocks et de bouteilles de gaz... Mais rien n'y fait. Depuis le 11 décembre, ma femme me dit qu'elle en a marre, qu'elle n'est pas tombée amoureuse d'un mou, et qu'elle menace de s'acheter un plug..."
Nab. Dicuzza