top of page

#Législatives à #Palneca : Il découvre que son père est sa cousine germaine.


Un jeune homme Jean B., résident de Palneca qui s'est rendu à la marie du village pour accomplir son devoir de citoyen, a découvert hier, en consultant les listes d'émargements au moment d'apposer sa signature, que son père, Pierre Marie B., était enregistré au nom de Marie Pierre B... Furieux, il a menacé de mettre le feu à la Marie, si on ne lui donnait pas une explication sur le champs.

Les forces de l'ordre par chance, en patrouille dans le village, sont intervenues rapidement pour maîtriser le jeune homme, qui avait saisi le maire par le collet pour connaitre toute la vérité sur son père.

" Tout le monde le savait au village..."

Jeannine S, témoin de la scène a accepté de nous raconter ce qu'il s'est passé ce matin :

" J'ai assisté à la scène. Jean était furieux. On a évité le drame de justesse...Il voulait tuer tout le monde...Et tout le monde le savait au village...Nous avons gardé le secret. Le père biochimique de Jean est décédé dans un accident d'hydravion au Canada peu après sa naissance. Sa mère a choisi de refaire sa vie avec un maquereau au Gabon et a confié Jean à sa cousine germaine Marie Pierre, plus âgée que lui de 20 ans...Elle était très masculine...Elle ne supportait pas son corps de femme...En 1990, Marie Pierre B., s'est rendue sur le continent pour subir une opération de chirurgie afin de changer de sexe, et devenir un homme...Depuis ce jour, elle a endossé le costume de père et s'est faite appeler Pierre Marie...Ne vous déplaise, messieurs les journalistes, ce n'est pas une histoire de consanguinité !..."

N.Dicuzza

bottom of page