top of page

Alizzioni lighjislativi 2017 : in marx pà a Coscia !

Alors voilà...! Après les tombereaux de courriers, de mails, de pokes et de tweets que vous nous avez envoyés, oui, nous avons pris la décision de nous présenter toutes les 3 aux élections législatives 2017. C'est dans la 5ème circonscription de la Corse de Sud que nous venons à votre rencontre présenter nos ambitions pour toutes ces pievi dont l'abandon est à la mesure de l'inconséquence et de la roublardise de ceux qui ont eu jusqu'à hier la mission de les faire vivre.

in marx

Aux ménopausées que le vieux monde vous propose, nous leur opposons notre jouvence, à leur retour d'âge notre retour de flamme, et à leur dindon...notre abricot.

Vivre sans temps mort et jouir sans entraves

Nous ambitionnons de redonner du sens aux sens en ayant l'intime conviction que notre culture à droit à autre chose qu'aux nauséeux, douteux, maffieux et libidineux. Nous sommes en rupture totale avec un passé devenu culture de musée et un présent désenchanté. Finie la léthargie. Place à l'orgie. Nous affirmons ici, et de manière solennelle, que notre île est de culture fondamentalement hédoniste. Et contrairement aux assertions des prosélytes d'une prétendue culture chrétienne ou aux allégations des révisionnistes d'une soit-disant culture agro-sylvo-pastorale, nous avons la conviction profonde que notre peuple doit "vivre sans temps mort et jouir sans entraves". Notre programme est dans son intégralité consacré à l'émancipation et à l'épanouissement de nos concitoyens. Ne laissons plus à tous les valets de l'oppression et du capitalisme effréné la gestion comptable de nos vies et de notre environnement qui mène à l'évidence notre peuple à l'acculturation et à la déshérence.

Riacquistu...è micca Disacquistu

Sur les bancs de l'hémicycle nous saurons faire valoir nos droits coutumiers seuls garants de notre identité et de notre épanouissement. Vous connaissez nos capacités d'ouverture. Plutôt qu'à un repli sur soi, nous préconisons un repli sur l'autre. Aussi nous réhabiliterons le Kamasuttanu délaissé puis oublié depuis la fin du XIXème siècle. Un travail historique sera entrepris sans délai et la langue sera valorisée, et imposée, sous toutes ses formes. Nous rétablirons la pratique de la "Ghjuvannara". Détrônée par la lamentable "partouze" débarquée sur nos côtes en même temps que des voyageurs débauchés, nous redonnerons toutes ses lettres de noblesse à nos mœurs libertines. Au mépris de ce que nous sommes vraiment, filles et fils de la civilisation Méditerranéenne, les caméristes de la marchandisation et du "puttanismu" veulent nous contraindre à une marche forcée vers une Europe uniformisée et aseptisée. Nous refusons de nous mettre en marche. C'est aussi pour ces raisons que nous restaurerons la polygamie !

En Marx !

Nous instaurerons le principe de Zones Érogènes Temporaires (ZET) afin de réactiver la libido de celles et ceux qui habitent dans les trop nombreuses zones blanches de l'île. A cette fin, seront formés à l'Università di Corsica des jeunes couples libertins chargés de ce plan de relance ambitieux qui redonnera joie de vivre et optimisme aux territoires de l'intérieur. Une force de sécurité intérieure veillera à ce que la paix règne dans les villes et les campagnes. Les Blague Block seront assujettis au Politburo qui se réunira en Ghjuvannara tous les lundi, mercredi et vendredi du mois. Ils veilleront surtout à ce que la pratique du "facesitting" n'excède pas les 10 minutes. Les Blague Block assureront tout naturellement la défonce du territoire. Nous nous engageons à mettre fin au Grand Ajaccio vendu aux marchands. Ils seront voués à l'exil et leurs biens réquisitionnés pour laisser place à une ceinture verte dédiée essentiellement au naturisme. Nous instaurerons bien sûr des liens économiques avec Cuba et la Corée du Nord. Nous savons que ces pays ont une force de frappe non négligeable pour vaincre enfin le cynique, le Cynips et la Xylella Fastidiosa qui minent notre économie. En contrepartie nous mettrons à leur disposition toute notre expérience pour dérider la boîte à lettre à moustaches de la Nord-Coréenne et les glaouis de son partenaire. Les transports seront évidemment sous notre croupe sachant que l'enthousiasme, l'exaltation, l'excitation, l'extase et la jouissante découleront de fait de notre programme.

La cuisse est un élément indispensable pour marcher, et pourtant nous, femmes libres de ce pays, préférons l'écarter que de l'utiliser pour suivre ceux qui nous mèneront au flétrissement de notre vie.

Nous avons hâte de vous rencontrer pour vous convaincre que nos idées, demain, seront les vôtres.

Nous formulons le vœu que vous puissiez jouir sans entraves. Par quissa, vuteti è feti vutà In marx pà a COSCIA !!!

bottom of page