top of page

Cauro : harcelée de "hello" sur Facebook elle porte plainte pour attouchements.


Une jeune femme de 20 ans, qui réside à Cauro, a décidée de déposer plainte auprès de la gendarmerie du village, à l'encontre de ses amis Facebook, qui selon elle, abusent de la fonction "hello" pour lui faire des "attouchements virtuels à longueur de journée..."

" Ils disent qu'il me font coucou, mais en réalité, ils me caressent les fesses et les tétés depuis leur smartphone..."

" Je n'en peux plus...Ils abusent de moi par Facebook ! Ce nouveau bouton est une incitation à l'attouchement sexuel !..Déjà le doigt des pokes ça ne me plaisait pas..." A confié Francesca aux enquêteurs de la brigade de gendarmerie du village. Jointe par téléphone, elle a accepté de nous en dire un peu plus :

" Ils disent qu'il me font coucou, mais en réalité ils me caressent les fesses depuis leur smartphone...C'est insupportable ! J'en ai marre de ces nouvelles fonctionnalités de Gaulois ! Mes soi-disant amis Facebook, et amis du village pour certains, à l'exception d'un ou deux qui ont débarqué l'an dernier du Ferry jusqu'à la brigade, essaient de me caresser les fesses ou les tétés une centaine de fois par jour ! Ce sont ni plus ni moins que des tentatives de viol ! J'ai montré mon mur à Mémé Maria, et elle me donne raison ! Elle a dit qu'elle irait trouver les parents, et que ce sont des familles de briaconi, mais moi je m'en fout ! Je porte plainte ! Je sais que je ne devrais pas parler comme ça, que l'on a la chance d'avoir aussi une vie virtuelle, mais il y a des jours où j'ai vraiment envie de foutre ma tablette en l'air et de me déconnecter..."

Nab.Dicuzza

bottom of page