Agressions sexuelles : "CazzuWoman" a fait une nouvelle victime cette nuit.
- Nabidda Dicuzza
- 1 mai 2017
- 2 min de lecture

" Je me suis évanoui sous la violence des pénétrations anales que je subissais. Je me suis réveillé à l'hôpital avec 15 points de suture sur l'anus..."
"CazzuWoman", c'est le surnom que lui ont donné les internautes insulaires. Elle repère ses proies sur les réseaux sociaux, les invite à prendre un verre, les drogue, et les déflore à l'aide d'un énorme gourdin en châtaigner attaché à son ceinturon, qu'elle se vanterait d'avoir façonné elle même. A chaque nouvelle victime, elle exhibe sur Facebook la video des sévices qu'elle lui fait subir. Ensuite elle se déconnecte et change d'identité. 9 insulaires ont ainsi subi les foudres de "la justicière" en seulement 3 mois.
Les enquêteurs ne disposeraient à ce jour d'aucune piste sérieuse malgré les nombreuses dépositions et portraits robots faits par les jeunes hommes dont elle a abusé.
Selon le témoignage de ses victimes, elle choisirait ses proies parmi les sympathisants du Front National, et réserverait un traitement de faveur à tous ceux qui ont voté autonomiste ou indépendantiste aux territoriales de 2015 et qui se vantent de voter Marine Le Pen aux Présidentielles...
" Cette femme est un démon..." Nous explique Dumenicu A. qui vient tout juste de quitter l’hôpital de la Miséricorde d'Ajaccio après avoir subit en urgence une reconstruction chirurgicale de son sphincter anal cette nuit. " Elle n'est dotée d'aucune empathie. Elle m'a piégé grace à un faux profil Facebook sur lequel elle exhibait ses formes généreuses...elle m'a demandé de la rejoindre dans une chambre d'hôtel, j'ai tapé à sa porte, elle m'a demandé de rentrer en fermant les yeux. J'ai senti une piqûre dans mon cou et je me suis retrouvé ligoté sur une table de cuisine , dans un état semi comateux...Je l'ai supplié d'arrêter, de m'épargner...A chacun de ses coups de boutoirs, elle s'approchait de moi en me disant : "A vutatu à Jean Guy è avà voli vutà à Marine o Inculatu ? Sè un grossu inculatu ! Sé un traditori di u populu Corsu ! T' aghj'à caccià a puzza eu ! " ... Je me suis évanoui sous la violence des pénétrations anales que je subissais. Je me suis réveillé à l'hôpital avec 15 points de suture sur l'anus...Je n'aurai pas la force de monter voter dimanche..."
La préfecture recommande la plus grande prudence auprès des jeunes insulaires. Par mesure de précaution, Il leur est fortement conseillé de ne pas accepter de rendez vous sur les réseaux sociaux avec des inconnues.
Nab.Dicuzza
Comments