Le "Répuls'pinz" pour ton bien-être.
- Minnie Pippu
- 10 avr. 2017
- 1 min de lecture

C'est parti avec le tour de Corse automobile. Toute notre économie basée sur la nuitée, même si elle nuit à une importante partie de nos concitoyens, fait le pseudo bonheur d'une minorité de Corses qui essaye de rattraper le dernier wagon du train des nantis en espérant naïvement faire parti du nouveau sérail...
Pour toi qui es resté bloqué à ton domicile le temps de la spéciale de la Porta ou de Casaglione et qui n'a pu rejoindre ton travail, une Start-up Ajaccienne peut te venir en aide. Aux sempiternelles questions "comment j'fais pour aller à Canêlle? C'est où l'embranch'ment de Petrousel? C'est loin Portovek?". Une seule réponse.: ton Répuls'pinz !
Composé de Gaz à effet de serre, d'énergie carbonée et de nitrate-fuel, débarrasse toi sur le champ des importuns qui viennent bouleverser ton paisible quotidien. " Où puis-je trouver du bon broutche?" Pschiiitt !! "La mer où c'est?" Pschiiitt !! "La maison de Napoléon c'est par là?" Pschiiitt !! "Y'en a du figatelle?" Pschiiitt !! "C'est encore loin le refuge de Manganoû?" Pschiiitt !! "Tié Corse toi? Tu votes Marine?" Pschiiitt !!
A l'ergonomie parfaite pour la saison estivale tant attendue par les petits boutiquiers inconscients, tu le glisseras facilement dans ton maillot de bain ou dans la poche de ton treillis et t'évitera aussi de te retrouver au commissariat pour répondre d'une tentative d'homicide. Toi qui aspires à la tranquillité et aux senteurs enivrantes de ton île, évite l'intrus et son haleine putride en adoptant le Répuls'pinz le partenaire indispensable de ton été.
Répuls'pinz le véritable sauf-conduit pour la saison touristique.
Minnie Pippu
Commenti