Marine le Pen construira un mur anti-migrants sur le littoral Corse
La candidate du Front National en visite en Corse ce week-end a promis, à l'occasion de son meeting à Ajaccio, la construction d'un mur sur le littoral, qui relierait les tours génoises et "protègerait définitivement les insulaires des déferlantes d'invasions sarrazines" ...
"Je mobilisiserai un nouveau P.E.I. ainsi que toute la communauté Portugaise présente sur l'île, forte de ses 10000 maçons et manoeuvres, y compris l'entraineur du Sporting Club de Bastia, afin de réaliser cet ouvrage..."
"Grace à la construction de ce mur , nous ferons d'une pierre, 2 coups..." assure t-elle. Nous lutterons efficacement contre la bétonisation du littoral car celui ci ne sera plus attractif, et de surcroît, nous empecherons l'envahissement de l'île et le pillage des villages Corses par les migrants affamés d'Afrique du Nord. Les jeunes et les retraités insulaires seront définitivement en sécurité. Je m'engage à ce que ce mur soit terminé avant la fin de mon mandat de Présidente. Je mobiliserai un nouveau P.E.I. et toute la communauté Portugaise présente sur l'île, forte de ses 10000 maçons et manœuvres, y compris l’entraîneur du Sporting Club de Bastia, afin de réaliser cet ouvrage. Je les renverrai chez eux dès qu'ils auront terminé, afin de rendre le travail aux Corses, s'ils souhaitent toujours travailler. Donald Trump en rêve pour son pays, moi, je m'engage à sécuriser les frontières naturelles de l'île de beauté, afin de permettre aux Corses de continuer à rester eux mêmes, à l'intérieur de la République, une, indivisible, et désormais, impénétrable !"..."
Nab. Dicuzza