Corse : le FLNC veut confier le secteur V à Philippe Poutou
- Nabidda Dicuzza
- 6 avr. 2017
- 1 min de lecture

Une rencontre clandestine aurait eu lieu hier soir, entre d'anciens militants du FLNC et le candidat du NPA à la présidentielle, Philippe Poutou, consécutive à sa prestation qualifiée d'explosive, par les observateurs du débat télévisé du 04 avril 2017 sur BFMTV.
" A lui seul il a dynamité le 3 ème débat qui était programmé sur France Télévision à 3 jours du premier tour des Présidentielles..."
"Je vous confirme qu'une rencontre avec Philippe a eu lieu hier soir, sous un chêne, en présence d'anciens cadres du FLNC..." Nous confie Petru, qui a tenu à rester anonyme. " Nous avons déposé les armes, mais la situation est insupportable. On commence à en avoir une techja de rester sans rien faire, alors que le peuple Corse subit des agressions tous azimuts...Philippe est l'homme de la situation. A lui seul, il a dynamité le 3ème débat qui était programmé sur France Télévision, à 3 jours du premier tour des Présidentielles...Le Front lui a proposé de prendre la direction de l'ancien secteur "V". Il sera en charge, s'il l'accepte, d'insulter, de torpiller et d'envoyer par le fond, au nom des Corses, tous les élus et autres capitalistes en col blanc, sur les différents plateaux TV à travers la France, qui méprisent notre peuple et qui se mettront en travers de la route de son émancipation et de son autodététermination..."
Selon notre informateur, Philippe Poutou aurait quitté le maquis Corse en disant qu'il se donnerait le temps de la réflexion, car il considère que c'est un grand honneur, et surtout une très grande responsabilité, que de prendre la direction de ce secteur mythique du FLNC.
Nab. Dicuzza
Comments