"Bifle Challenge" : Un étudiant échappe de peu à la castration à Corté.
On a frôlé le drame ce matin dans la cité Paoline : Une vingtaine de personnes, parents et amis de Maria, une jeune Cortenaise, sévèrement "biflée" la veille par son compagnon, s'apprêtaient à pratiquer une émasculation sur ce dernier, au moment où les forces de l'ordre sont intervenues, à la suite d'un appel anonyme, place Paoli.
Le jeune homme, un étudiant en science, originaire de Porto Vecchio, avait été préalablement extrait manu militari de sa chambre universitaire quartier Grossetti, en représailles à une vidéo humiliante qu'il a posté la veille sur le web à l'occasion du "Bifle Challenge", le nouveau jeu des jeunes internautes, qui consiste à asséner à sa compagne une gifle avec son pénis, et publier la vidéo sur la toile au ralentit...
" Que celui qui n'a jamais biflé sa femme me jette la première pierre..." Nous confie Brandon, le visage tuméfié par les coups portés par la famille de la jeune femme. " On voulait juste se faire une risata entre amis...J'y suis peut être allé un peu fort. La tentation de participer au Bifle Challenge sur Facebook était trop forte...Et puis elle était là, devant moi, assise sur le canapé devant l'émission d'i Sapientoni, en dégustant un finuchjettu...Je suis passé par derrière et lui ai asséné une bifle magistrale en filmant la scène avec mon smartphone. La vidéo était magnifique. J'avais obtenu 1000 likes en quelques heures sur Facebook ! On distinguait très bien sur le ralentit, ses 2 prémolaires qui se déchaussaient sous la violence du choc, projetées avec les miettes de finuchjettu, et s'en allant frapper le mur en face...Un chef d'oeuvre. Jusqu'à ce que son connard de père et ses amis défoncent ma porte ce matin...Lorsque les gendarmes sont arrivés, Ils m'avaient ligoté à la statue de Paoli, et ils étaient sur le point de me castrer avec un opinel. J'ai eu très peur..."
N.Dicuzza