top of page

GILLES SIMEONI : SES BAGUES DENTAIRES VONT ELLES COMPROMETTRE SA REELECTION ?


L'entourage de Gilles Simeoni ne cache pas son inquiétude à seulement quelques encablures des prochaines élections Territoriales. Le président de l'Exécutif de la Collectivité Territoriale de Corse, conseillé par son dentiste, a accepté de se faire placer des bagues dentaires.

Seulement voilà, l'image de "beau gosse" dont il jouissait, lui a sans nul doute permis , en partie du moins, d'accéder à ce poste à responsabilité. Aujourd'hui, qu'adviendra-t-il de la côte de popularité du "beau Gilles", lorsque la gente féminine insulaire se rendra compte que son sourire est traversé par un "chemin de fer" disgracieux...

"S'il ne les enlève pas au plus vite, nous allons perdre 3000 voix !"

"Un voli ascultà a nimu ! Nous confie Petru, un ami de longue date. Je lui ai dit : un fà micca stà cunnaria !!! Avant, quand il rentrait dans un café et qu'il disait bonjour en souriant aux demoiselles attablées, il pataugeait dans les flaques !!! Depuis qu'il a mis ses bagues dentaires, simplement parce qu'une de ses incisives dépassait d'un petit millimètre, on voit bien qu'elles sont toutes stumaghées !... Je vais être un peu cru mais vous allez comprendre : si il y a de cela une semaine, les jeunes femmes et les moins jeunes, pouvaient encore fantasmer à des caresses linguales avec le mannequin du Niolu, aujourd'hui elles ne le peuvent plus ! Ou du moins sans risquer d'imaginer de se blesser l'entrejambe avec la ferraille...! Nous sommes tous d'accord pour dire que s'il ne les enlève pas au plus vite, nous allons perdre 3000 voix ! Certaines employées de la CTC nous ont avoué en off, qu'elles n'osaient même plus le regarder...Hè tistardu cum'à mula !..."

N.Dicuzza

bottom of page