KIM KARDASHIAN ANNULE SON VOYAGE EN CORSE : "Je ne m'y sens pas en sécurité..."
- Nabidda Dicuzza
- 3 oct. 2016
- 1 min de lecture
"The pussy sucker in series called "UMM" attacked a woman in this Corsican hotel last week ! I do not want to make me suck pussy by this monster in Corsica..." Kim Kardashian.

"Je me suis faite agresser à Paris...Je n'irai pas en Corse me faire bouffer la chatte par ce monstre que l'on surnomme "UMM"...Je rentre aux States dès demain..."
Le conseiller de Kim Kardashian, Andy Fischer, vient tout juste d'annuler le séjour en Corse de la milliardaire Américaine, laquelle avait prévu de se détendre quelques jours, dans un hôtel de luxe de la Rive sud du golfe d'Ajaccio, avant de rentrer à son domicile en Californie.
Selon nos sources, La vedette de la télé-réalité Américaine aurait reçu une information confidentielle à savoir que le "serial sucker insulaire" , surnommé "U Manghja Muzza" , aurait sévi dans une suite de l'hôtel la semaine dernière, sur une cliente Suisse.
Déguisé en valet de chambre, Il aurait abusé buccalement de la jeune femme pendant son sommeil, en milieu de matinée, alors que son mari se détendait dans le hammam de l'hôtel.
N. Dicuzza
Commentaires