top of page
Rechercher

CORSE : IL CACHAIT SES "EXTASY" DANS LE PILULIER DE SON GRAND PERE !

  • Vox Puppuli
  • 19 févr. 2016
  • 1 min de lecture

Un septuagénaire résidant à Bocognano a été admis hier soir, inconscient, dans un état jugé très sérieux, aux urgences de l’hôpital de la Miséricorde d’Ajaccio. Après avoir été placé en soin intensifs et avoir subi de nombreux examens, les médecins ont conclu à une ingestion de plusieurs cachets d’extasy…

Il était 22h, à la mi-temps du match de coupe d’Europe OM- Athlétic Bilbao, lorsque les sapeurs-pompiers reçoivent un coup de fil d’un jeune homme : « Venez vite, Pépé danse tout nu dans le salon ! » Lorsque les secours sont arrivés, ils ont trouvé le vieil homme gisant au sol inconscient et entièrement dévêtu. Conduit immédiatement aux urgences, le vieil homme est pris en charge, et le diagnostic des médecins ne fait aucun doute : il aurait ingéré plusieurs cachets d’extasy…

Les médecins décident de prévenir la Police, laquelle se saisi immédiatement de l’enquête. Ce matin les policiers se sont rendu au domicile du vieil homme et ont procédé à l’interpellation du petit fils de 20 ans, lequel a avoué cacher régulièrement ses cachets d’extasy dans le pilulier de son Grand Père…

« Hier soir, j’ai complètement oublié de les enlever avant le repas, et pépé les a avalés en pensant prendre ses médicaments…Il y en avait 3…J’ai trouvé la boite vide…j’ai failli tuer pépé » A-t-il raconté aux enquêteurs en garde à vue. Le jeune homme pourrait être mis en examen pour tentative d’homicide involontaire.

Le malheureux septuagénaire, qui aurait pu perdre la vie si les secours n’étaient pas intervenus à temps, a repris connaissance ce matin, et n’a gardé aucun souvenir de sa mésaventure.

Vox Puppuli

 
 
 

Comments


Also Featured In

    Like what you read? Donate now and help me provide fresh news and analysis for my readers   

Faire un don avec PayPal

© 2023 by "This Just In". Proudly created with Wix.com

bottom of page