top of page

PALOMBAGGIA : UN PROMOTEUR CONTINENTAL COUPE 52 PINS MARITIMES POUR CONSTRUIRE UN LOTISSEMENT.


"De toutes façons je m'en branle, le FLNC a déposé les armes !..."

Ce sont les mots de Gérald Perrin, promoteur immobilier originaire de la région Parisienne, adressés aux journalistes et aux associations de défense du littoral, venues protester contre ce qu'elles qualifient de "véritable massacre écologique" à Porto Vecchio, sur une des plus belles plages de Corse.

" Qu'est ce que vous foutez chez moi ? Ici c'est chez moi ! et puis c'est un Corse qui m'a vendu le terrain ! Alors faudrait savoir ce que vous voulez ! Ces pins ils me faisaient chier ! Je ne pouvais pas implanter l'immeuble et le parking comme je voulais à cause de ces foutus arbres ! alors je les ai coupés et voilà ! et bastà maintenant ! foutez moi l'camp ! De toutes façons je m'en branle, le FLNC a déposé les armes !..." a t-il déclaré. Il aurait rajouté : " les natios aussi coupent des pins après tout ! avant ils déposaient des "pains", mais ça c'était avant ! Maintenant je fais ce que je veux chez moi alors foutez moi le camp !..."

Une affaire explosive, révélée par nos confrères de Médiapart, sans précédent depuis le dépot des armes du FLNC, qui devrait faire grand bruit en Corse et retentir sur le continent...

Vox Puppuli

bottom of page