LAURENT MARCANGELI : mordu par un rat à la main droite, le maire d'Ajaccio à passé la nuit aux u
A la demande du maire, la nouvelle ne devait pas être ébruitée. Une infirmière, amie de Laurent Marcangeli, a pourtant choisi d'alerter notre rédaction cet après midi.
"Les examins sanguins ont révélé la présence de Yersinia pestis, la bacterie responsable de la peste noire..."
Céline nous raconte : "Laurent a travaillé tard hier soir et s'est fait livrer des sushi. Il les avait déposés sur une chaise le temps de visionner une dernière vidéo de Jackie et Michel...C'est au moment où il plonge sa main dans le sac pour en extraire les sushi, que Laurent se fait mordre violemment l'annulaire par un rat noir...Laurent m'a appellé en panique en me disant qu'un rat venait de lui arracher une phalange ! J'ai immédiatement prévenu le chirurgien qui a fait préparer le bloc opératoire en urgence...Lorsqu'il est arrivé, nous l'avons immédiatement pris en charge. Le pauvre n'a même pas eu le temps de remonter sa braguette...Il béguayait : putain je m'suis fait bouffer l'doigt par un rat ! un raaat putain !...Les examins sanguins ont révélé la présence de Yersinia pestis, la bacterie responsable de la peste noire...Ils lui ont fait immédiatement un vaccin. Nous avons eu très peur..."
Devons nous craindre une pandémie de peste noire ? Toujours est-il que les rats ont envahi la ville et la maison carrée, et qu'il serait grand temps de mettre un terme à la crise des déchets.
Comentarios