top of page

#MaintendueCTC : GILLES SIMEONI CONFIE LE COMITÉ MISS CORSICA A ANNE MARIE NATALI.

  • Vox Puppuli
  • 21 déc. 2015
  • 1 min de lecture

Anne Marie Natali vient d'accepter l'offre du Président de l'Exécutif de la Collectivité territoriale de Corse, à savoir la Présidence du Comité Miss Corsica. La naissance de ce comité, est la conséquence de la politique de rupture engagée par Jean Guy Talamoni et Gilles Simeoni, avec l'état Français, depuis leur accession aux 2 présidences de l'Assemblée de Corse.

Il s'agit là de la première mesure concrète, prise dans le cadre des compétence actuelles de la CTC, et conséquente à la nouvelle injustice faite à la Corse. Pour les nouveaux élus, il n'y a plus aucun doute : Miss France ne sera jamais Corse. "Quarant'anni di lotta ! Tamanta strada pè nulla ! Il nous fallait réagir au plus vite...J'ai demandé à Anne Marie de présider le Comité Miss Corsica et d'organiser l'élection des plus belles femmes de Corse, par "pieve" ,et l'election de Miss Corsica à Noêl prochain en direct sur Via Stella...Nous débloquerons les fonds nécessaires, car la situation d'injustice qui nous est faite est insupportable..." A confié Gilles Simeoni à notre journaliste.

" De toutes façons j'allais m'emmerder à la Mairie...Alors j'ai accepté volontier...Je mettrai Paul dans le Jury, ci em'a campà !"

Souhaitons bonne chance à notre "Geneviève de Borgo", pour l'exercice de ses nouvelles fonctions, sans doute les plus passionnantes de la nouvelle mandature...

Vox Puppuli

 
 
 

Commentaires


Also Featured In

    Like what you read? Donate now and help me provide fresh news and analysis for my readers   

Faire un don avec PayPal

© 2023 by "This Just In". Proudly created with Wix.com

bottom of page