INCROYABLE : LA FRANCE PROJETTE L'ENVOI D'UN TERMINATOR AU 18ème SIÈCLE POUR ÉLIMINER HYACIN
- Vox Puppuli
- 19 déc. 2015
- 1 min de lecture

L'information était classée secret défense, mais une "fuite" nous pemet de vous la révéler en exclusivité : La France projette de faire voyager un cyborg surentrainé dans le temps, avant la naissance du "Babbu di a Patria", il y a presque 3 siècles, afin de tenter de "tuer dans l'oeuf" la résistance Corse et ainsi empêcher l'accession des Nationalistes à la Présidence de la collectivité Territoriale, future Assemblée Nationale de la Corse.
Hyacinthe Paoli, père de Pascal Paoli, serait la cible. Il serait l'homme à abattre avant qu'il ne sème les graines de la résistance dans les entrailles de Dionisa Valentini, sa mère, le 5 juillet 1724.
C'est sous le dernier septénat de François Mittérand que la France lance son programme classé "secret défense" de voyages spatio temporels et de construction de cyborgs.
Aujourd'hui il semblerait que la France dispose de ces puissants humanoïdes et surtout, elle serait en mesure de les faire voyager dans le temps. Une information prise très au sérieux par les leaders Nationalistes Gilles Simeoni et Jean Guy Talamoni lesquels ont conscience qu'en cas de réussite de cette mission, le paysage de la Corse changerait instantanément : Disparition de la langue et du peuple Corse, apparition d'immeubles sur tout le littoral Corse, y compris dans les zones protégées du conservatoire du littoral et surtout, Gilles Simeoni et Jean Guy Talamoni pourraient devenir de simples militants du Parti Socialiste ou bien des Républicains...
La menace est prise très au serieux par les Présidents de la Corse presque indépendante qui envisagent de saisir l'Union Européenne et l'ONU pour qu'ils se positionnent sur cette "menace fantôme" qu'ils qualifient de planétaire.
Vox Puppuli
Comments