Premier coup tordu à la CTC... Simeoni et Talamoni sur écoute ?
- Minnie Pippu
- 16 déc. 2015
- 1 min de lecture
Dans le cadre d'une enquête pour prise illégale d'intérêts favoritisme et corruption effectuée par le pôle économique et financier de Bastia, la police judiciaire sur une commission rogatoire du juge d'instruction Meindel, a effectué ce mardi matin une perquisition dans les locaux de la collectivité territoriale de Corse.
Là où le citoyen lambda toujours animé par la même paranoïa, y voit de basses manœuvres fomentées par le tiers et le quart pour faire disparaître on ne sait trop quels dossiers sur des emplois fictifs ou des passations de marchés frauduleuses, notre source sur place nous informe qu'en réalité des agents de la DCRI se sont mêlés discrètement aux fonctionnaires de la police judiciaire pour effectuer certains travaux de "plomberie" dans les bureaux des deux futurs Présidents de l'Assemblée de Corse.
Notre informateur a ramené à notre rédaction un micro Vox-Pop E 27 à diagramme de phase nouvelle génération, retrouvé dans les jardins de la collectivité et vraisemblablement égaré par les pieds nickelés du renseignement français.
La preuve que depuis les incendiaires des paillotes, rien n'a véritablement changé au sein de la filouterie institutionnelle.

コメント