top of page

#TuttiinsemicùJawad : Mocchi, Anchetti, Simongiovanni, Fusella, vendasi, Maisonneuve, Caseneuve : c&


Jawad, l'hébergeur du web, aurait contacté la production de "Tous ensemble" en appelant à la solidarité insulaire pour la reconstruction de son appartement, pris d'assaut et démoli par le RAID .

Marc Emmanuel, le présentateur de la célèbre emmission de télé réalité, s'est donc chargé de contacter quelques "personnalités" du batiment en Corse afin de tenter de récolter les matériaux nécéssaires à la reconstruction des ruines du logeur présumé, mais aussi, les "savoir faire" car aurait-il dit : " Les entrepreneurs Corses ont l'habitude de ce genre de chantiers, je pense aux résidences secondaires endommagées par les attentats, dont la réfection demande une maitrise d'ouvrage très technique.

Les réponses des "mammouths de la construction" en Corse ou même de petites entreprises familiales de BTP ont été fermes : "non !" ,"ch'eddu si sbrogli !" "ch'eddu imbuffi !" "qu'il aille !" "jou pa coumpri coumen tou tou pelle ?" .

Toujours selon nos sources, Jawad, mis en examen depuis mardi, aurait demandé à Patrick Maisonneuve d'assurer sa défense, et aurait fait un courrier à Bernard Cazeneuve pour demander sa libération. Les réponses ne se sont pas faites attendre : refus catégorique !

A l'heure qu'il est nous ne savons toujours pas si Marc Emmanuel a réussi à contacter Gilbert Casanova...

bottom of page