LA FRANCE MENACE LA CORSE DE FRAPPES AÉRIENNES SI LA MARSEILLAISE N'EST PAS CHANTÉE A FURIANI !
- Nabidda Dicuzza
- 21 nov. 2015
- 1 min de lecture

"Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous !"
A martelé François Hollande, qui n'a pas hésité à saisir le téléphone rouge de l'Elysée pour faire par de l'extrême gravité des relations diplomatiques entre la France et la Corse à son homologue, le Président de la Corse, Dominique Buchini. Et de rajouter : " Si la marseillaise n'est pas chantée à l'occasion du derby Corse, vous en tirerez toutes les conséquences : le stade Armand Cesari, le stade Ange Casanova ainsi que la mairie de Bastia seront rayées de la carte demain soir à 0h00 tapantes... !"
Rencontre au sommet au Kremlin.
La menace du Président Hollande est prise très au serieux par l'Assemblée de Corse. En réaction, Paul Giacobbi a affreté Air Corsica One à 14h, et a demandé à Paul Félix Benedetti celui qui est préssenti comme le futur président de la Corse indépendante, de se rendre immédiatement en Russie pour
rencontrer Vladimir Poutine afin de

tenter d'obtenir un soutien de dernière minute du Kremlin.
A l'heure qu'il est rien ne filtre sur le contenu des négociations entre les deux hommes. Selon Gérard D, un proche de Paul Félix Benedetti : " On devrait pouvoir sauver les meubles et les stades...La Mairie de Gilles c'est moins sur ! .."
Commentaires