top of page

PETRU GUELFUCCI : IL FONCE VERS LA FOULE EN PLEIN CONCERT ET TOMBE DANS LE VIDE !


Petru Guelfucci souffrirait de multiples contusions suite à un accident en plein concert, au Palatinu alors qu'il faisait la première partie d'un spectacle d'hypnose.

Le public avait répondu présent hier soir au Palatinu pour communier avec notre "the voice of Corsica", celui que l'on ne nomme plus, Petru Guelfucci, a présenté un récital de son nouvel album "Canti Sacri 2 ": "introitu", "in Paradisu", en passant par le "Libera me"...Jusqu'au moment où, contre toute attente, après le rappel du public, il décide de terminer son concert de polyphonies par "Highway to Hell d'ACDC"...

"Il était déchainé...il a tombé la chemise après le "Diu" et a commencé à chauffer la salle en courant d'un bout à l'autre de la scène :" Aio ! Arriti ! A wanagain ! tutti insemi !"....Il nous a bluffés ! tant et si bien qu'à la fin de la chanson, il prend son élan, et saute dans la fosse du Palatinu bras et jambes tendues...Personne ne s'y attendait !...L'impact au sol était impressionnant...J'ai cru qu'il ne s'en sortirait pas... " Nous raconte Michel qui était devant la scène au moment de sa chute.

Fort heureusement, Petru, admis à l'hopital de la Miséricorde, s'en sortirait avec une fracture du cubitus et quelques contusions sans gravité.

bottom of page