top of page

ATTENTATS DE PARIS : LES FRANÇAIS RÉCLAMENT L'UNION SACRÉE AVEC LE FLNC CORSE POUR COMBATTRE DAE


" Mais qu'est ce qu'ils foutent le FLNC bordel !? "

" Eux au moins ils ne se laissent pas faire !"

Depuis la vague d'attentats qui a frappé Paris ce vendredi 13 novembre 2015, les appels du pied au FLNC Corse sur les réseaux sociaux ne désemplissent pas. Certains voient en eux une force de dissuasion suffisante pour empêcher une attaque terroriste sur le sol Corse et pourquoi pas, sur le sol Français...

Selon une source proche des services de renseignements généraux Français , les séparatistes Corses possèderaient un arsenal considérable de missiles sol/sol sur de nombreux sites cachés du massif du Cintu, de type "Scudi" et "Patriotti" capables de frapper des cibles à plusieurs milliers de kilomètres de distance.

" L' emplacement de ces sites militaires n'a pas été révélé aux autorités Françaises au moment du dépot des armes de l'organisation séparatiste..." nous confie ce retraité des renseignements généraux Corse qui a tenu à garder l'anonymat. Et de rajouter : "les 10 sites majeurs du massif du Cintu compteraient à eux seuls, plusieurs centaines de missiles Scudi et Patriotti..."

Selon nos informations, Paris n'exclurait pas de tenter une négociation avec les séparatistes Corses sur une reprise partielle et temporaire de la lutte armée, afin de tenter d'obtenir un soutien militaire du FLNC sur les frappes aériennes en Syrie.

bottom of page