top of page

JACQUIE & MICHEL PRÉSIDENTS DU COMITÉ DE SOUTIENT DE LA LISTE "EMMANUELLE DE GENTILI / JEAN


"LA CORSE QUI OSE..."

La subtilité de l'intitulé de la liste n'aura échappé à personne...Et pour cause ! il fallait oser proposer au couple le plus libertin du Web, Jacquie et Michel, la Présidence du comité de soutient de "la Corse qui ose", conduite par Emmanuelle de Gentili et Jean Baptiste Luccioni.

"Depuis plus d’un an, je suis allée au-devant des jeunes corses. Je les ai entendus. J’ai entendu leurs difficultés, leurs espoirs et leurs attentes...Où sont les jeunes Corses ? Ils peuplent les réseaux sociaux et se divertissent sur des sites web originaux qui leur apportent les réponses aux questions auxquelles la cellule familiale, seule, ne peut plus répondre...C'est donc naturellement que j'ai contacté le célèbre couple de la web tv, Jacquie et Michel, afin de leur demander de prendre la présidence de notre commité de soutient ...Je tiens à les remercier personnellement." a indiqué Emmanuelle de Gentili dans son discours de présentation.

Merci qui ? Merci Bapti & Emmanuelle !

Mots-clés :

bottom of page