top of page

VAGABONDU ISULANU : IL SE TROMPE ET ENVOIE UNE PHOTO EN MP DE JEAN CHRISTOPHE ANGELINI A UNE DE SES


Le célèbre "vengeur de biscuits masqué", représentant officiel des "Canistrelli Clandestini" s'est fait insulter par une des ses groupies sur le réseau social Facebook, suite à une fausse manipulation dont il a le secret, consistant à se tromper délibérément afin de transmettre une photo du "clandestin" en message privé à ses nombreuses admiratrices afin sans doute, de pouvoir tremper son "biscuit nustrali " dans les bols de café au lait, des plus beaux spécimens de "ghjuvanotte" insulaires...

Quelle fut la déception de la belle "ghjuvanotta Corsa", en ouvrant son email lorsqu'elle aperçut la photo du Conseiller Général de Porto Vecchio : " Je me suis sbaglié ? Je suis sbaglié ?? Brutu porcu ! Tu m'avais dit que tu étais beau ! Je te scrizze de mes amis tè ! tu m'as sbagliée à moi sur la marchandise o bucciardò !"

Contacté par la rédaction de Ribelation, le malheureux Vagabondu aurait déclaré : "Je me suis sbaglié pour de bon cette fois ci"...

bottom of page