top of page

JOSÉ ROSSI SE FRACTURE LE PIED EN TRANSPORTANT UN RÉFRIGÉRATEUR.


L'ancien Ministre de l'industrie et des PTT a été admis aux urgences de l'hopital de la Miséricorde à Ajaccio après avoir été secouru par les pompiers de la ville en fin d' après midi. Résultat : Fracture de la phalange proximale de l'hallux droit.

Après la mésaventure de Marcel Francisci il y a quelques jours, José Rossi (Les Républicains), accompagné d'un ami et colistier, transporte un réfrigérateur Américain de 80kg pour rendre service à une vieille connaissance qu'il n'avait plus vu depuis sa dernière campagne électorale, par la cage d'escalier d'un immeuble des jardins de l'empereur.

Contacté par notre rédaction, Michel C, un ami de longue date du candidat, nous explique que "José a glissé sur des tracts abandonnés entre le 3è et le 4è étage par l'équipe d'affichage de...Camille de Rocca Serra ! La fatalité sans doute..."

Selon le professeur Regaline qui a plâtré l'ancien Président de la CTC, "c'est une chance que le frigo était neuf et emballé, sans quoi la blessure aurait été plus grave.."

La rédaction de Ribellation lui souhaite un prompt rétablissement.

Mots-clés :

bottom of page